FORUM DU VELO CLUB de PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-----BIENVENUE DANS LE NOUVEAU FORUM DU VELO CLUB DE PLOUHA -----
!!!!!!!n'oubliez pas de vous enregistrer sur le forum!!!!!!!

la commande des tenues a été livrée veuillez me joindre pour la distribution
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 66
Date d'inscription : 14/12/2018
Age : 58
Localisation : PLOUHA
https://veloclubplouha.forumactif.com

sortie club juin 2020 Empty sortie club juin 2020

Mer 21 Aoû - 21:17
Chers cyclos
En cette période de vacances , j’espère toucher un maximum de cyclos.


Comme tous les ans , je suis à la recherche d'un point de chute ,pour le séjour du club de PLOUHA.,car il faut réserver de plus en plus tôt
(pour la période très demandée du mois de juin 2020)
En 2020 ,cela sera auVVF d'OBERNAI  prés de Strasbourg  du 13 juin au 20 juin 2020 (seule date dispo,et pour le vélo il y en aura pour tout le monde ,
la plaine d'Alsace et la montagne avec    les  Vosges ).
le prix  450€ (en chambre double):en pension complète + boissons + taxe de séjour + ass annulation .
Je viens d'avoir de très bons échos du VVF  à la semaine fédérale de Cognac.


Les conditions d'annulation deviennent de plus en plus restrictives , on me demande de donner un chiffre de participants le plus proche possible .


POUVEZ VOUS ME DONNER VOS INTENTIONS , savoir si je peux compter sur votre participation. savoir si l'on sera 20,30,40,50, ......
SURTOUT CELA N'EST PAS UN ENGAGEMENT POUR VOUS.


Les inscriptions plus définitives se feront comme d'habitude début janv 2020  , pour mensualiser les règlements.


Je sais que pour tout le monde c'est difficile de se projeter aussi loin , juste savoir si vous avez envie de venir.!
réponse rapide si possible mon adresse mail  loic.burvingt@wanadoo.fr    tel 0672492265


Amicalement      loic  
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum